Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
2 juillet 2012

Le Sommaire!

Bienvenu à tous sur le Legacy de Morgan Time! Ce blog à pour ambition de raconter le Legacy de ce Personnage.

 

d'abord, je me présente, je suis Kareo, étudiant en deuxième année de prépa bio (suicidaire donc), venant du Nord de la france j'aime l'écriture, les sims (sans blague) et le métal Symphonique.

 

Si j'étais un sims, je serais Jeune Adulte, mes traits de caractéres serait tournés vers la famille, étourdis, hypersensible, plus que romantique et grand gamin. mon souhait à long terme serait d'être entouré d'une grande famille, ma couleur préférée corail, ma musique préférée Rock indépendant, mon plat préféré serait le crumble au fruit (miam) et je pense que je serais detective (la classe)

 

Mais d'abord, qu'est-ce qu'un Légacy? Un légacy c'est un Challenge fait avec les sims où le but est d'arriver à 10 génération en partant de rien.pour plus de detail, n'hésitez pas à aller voir les régles sur Simsoucie^^

 

Les Personnages:

Personnages extérieurs:

  • Kareo: Observateur, Narrateur du Legacy
  • Pritti Darwinn: Patron de Morgan, Pirate Lieutenant de police qui organise des fêtes douteuse en maillot de bain avec des vampires et qui martyrise ses invités…
  • La Paparazzo motivée

 

Génération 1:

  • Morgan Time; Voyageur du temps, Fondateur du Légacy
  • Fiona Time: épouse de Morgan, nymphomane contrariée qui n'aura jamais son SLT (ou je la tue XD)

 

Sommaire:

 

en attendant que le blog se remplisse un peu, je vous invite à aller voir questions histoires qui m'ont plues:

 

le blog de Lama Paluzza : géré par Hanyo Yukirin. elle fait des histoire sympa, sur des défis qui le sont tout autant

Le Legacy de Pearl Green : géré par bettyboopjade, c'est le Legacy qui m'a donné envie de commencer le mien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité