Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
4 juillet 2012

Jour 5 et 6: Une petite enguellade mais (enfin) une promotion!

Screenshot-3

Bon aller ! On y croit, tu peux le faire

 

« Faire quoi ? Avoir ma promotion, la belle affaire… »

 

Ho, toi tu es de mauvaise humeur

 

« Haaaaan, sans blague ! Je suis crevé, j’ai à peine dormi pour aller à cette fête avec un vampire, j’ai à peine pu parler à Fiona, j’ai faim, donc ouais, j’ai pas envie de parler de cette maudite Promotion ! Surtout que c’est ta faute si je suis dans cet état, alors arrête de me parler de cette maudite promotion, ni de Fiona, ni de rien du tout d’ailleurs ! Trouve mon ancêtre, aide le à faire cette satanée machine et laisse-moi tranquille jusqu’à ce que je puisse rentrer chez moi ! »

 

Oulaaa ! C’est la dernière fois que je m’occupe d’un sims ayant le sang chaud moi…


Screenshot-4

Ça brule pas trop en Caleçon ?

 

« … »

 

Bon, ça va je me tais…

Screenshot-5

Passe une bonne journée quand même…

 

« … »


Jour 5

Pourtant il est pas de si mauvaise humeur… ça doit être contre moi seulement… en tout cas pour la promotion, c’est mal parti pour aujourd’hui…

 

Screenshot-8

En attendant, j’ai décidé de visiter un peu Barnacle Bay, et voir ce qui s’y passait. D’abord, j’y ai rencontré des chevaux plutôt sympa, on a causé un peu, jusqu’à ce que Clotilde et André se s’engrumelle, les vieux couple.

 

Clotilde Cheval : « Combien de fois je t’ai dit, ne te mange pas toutes les carottes quand tu en trouve une ! »

 

André Cheval : « Mais enfin, ma bibiche ! »

 

Clotilde Cheval : « Pas de Bibiche qui tiennent ! D’abord arête de m’appeler Bibiche ! »

 

Décidément, c’est la journée des enguellade.


Screenshot-10

Mais qui vois-je ? Priti Darwin, étrangement pendant que le pauvre Morgan s’éreinte à la tâche, sa ville Patronne se balade en ville ! Quand je vous disais qu’elle était louche. Déjà rien que sa tenue, elle était louche, une pirate lieutenant de Police…


Screenshot-11

Et au cas où vous auriez un doute, non, personne ne viens dans cette caserne…

 

Screenshot-12

Personne…

 

Screenshot-13

Non, vraiment personne… j’espère qu’il y a pas d’incendie à Barnacle Bay, sinon, on serait pas aidé, c’est moi qui vous le dit…

 

Screenshot-15

Bon aller, ça sera pour une prochaine fois. Après tout, c’est juste pour payer les factures, et c’est pas avec ton terrain tout vide qu’on va en payer beaucoup

 

« Ouais… j’vais me coucher… »

 

Bon, au moins j’ai eu quelques mots, c’est déjà ça

Screenshot-16

Bonne nuit, demain ça ira mieux


Screenshot-17

Heu, 3h du mat, t’es sûr ?

 

« Ouais, je suis en pleine forme, et j’aimerais augmenter un peu ma compétence en logique »

 

Bonne idée, en plus ça te détendra

 

« Et je voulais m’excuser pour hier, j’étais crevé et déçu. Enfin voilà, désolé… »

 

Bah, c’est oublié, et puis c’est vrai que j’étais chiant avec cette promotion.

 

Screenshot-18

C’est pas le gars qui était à la fête que t’espionne ?

 

« Si, j’avais peur qu’il ait des séquelles psychologique après avoir rencontré Priti »

 

Surtout qu’elle l’a revu hier pendant que tu bossais

 

« Sérieux ? »

 

Ouais, mais je sais pas ce qui s’est passé.

 

jour 5-2

Bon allé ! Cette fois si on y croit ! Ça va marcher !

 

Jour 5-3

Alléluia !!!! On a réussi !

 

 

 

« Tu veux dire j’ai réussi »

 

 

 

Oui !tu as réussi ! Et juste avant ton congé ! Ce qui veux dire qu’on va pouvoir se concentrer sur autre chose, Fiona par exemple !

 

 

 

« Je sais pas si c’est une bonne idée »

 

 

Fait-moi confiance, j’ai compris que c’est pas la peine de tenter les fêtes, ça marche pas et on y croise des gens louches, mais j’ai un autre plan.


jour 5-4

Mais juste avant, une petite opportunité, histoire de partir sur des bonnes bases dans ton nouveau job

 

Screenshot-21

Mais d’abord, fêtons ça dignement ! Tu sais faire marcher un barbecue ?

 

« Ouais, on en a dans le futur ça, seulement je sais pas ce que c’est que cette chose que je fais cuire »

 

Goute, tu verras, c’est aussi bon que du Globs ou je ne sais quoi

 

Screenshot-22

Alors c’est bon ?

 

« Super bon, c’est quoi ? »

 

Un Hot Dog

 

« QUOI ?! C’est du chien ?! »

 

Mais non ! C’est une saucisse de porc, mais ça s’appelle vraiment un hot Dog, va savoir pourquoi

 

Screenshot-23

Allez, on fait l’opportunité, histoire d’être tranquille ce week-end

 

Jour 5-5

C’est vrai qu’on ne mesure pas assez l’impact du marché noir et du trafic de gnome sur l’économie Simesque.

 

 

 

« Rigole pas, à notre époque, les Gnomes mystères sont une véritable monnaie d’échange »

 

 

 

Sérieux ? J’vais commencer à les économiser dès maintenant, histoire de faire fortune ! Ah non, suis-je bête, dans le futur je suis vénéré par tous, j’aurais pas besoin de payer quoi que ce soit. Enfin bref, j’ai une surprise pour toi. Va sur ton terrain !


Screenshot-24

Tadaaaaa !

 

« Tu m’a acheté des meubles ? »

 

Ouais, exactement, tu vas pouvoir y vivre tranquillement sans squatter la caserne.

 

Screenshot-25

Enfin, il manque juste la douche, mais après c’est habitable.

 

« C’était mieux à la caserne, au moins j’avais un toit, et puis des barres pour descendre. »

 

Ha, va falloir t’y faire, c’était que provisoire, le temps que tu aies assez d’argent pour acheter des meubles. Maintenant que c’est le cas, on libère la caserne pour les autres sans abris

 

« Mouais… »

 

Screenshot-26

Allez, demain, j’aurais une autre surprise

 

« ZzzZzzZzzZzzZzz »

 

Ça fait plaisir d’être écouté

 

Au Programme de la prochaine journée :

  • Fiona cédera-t-elle aux avances de Morgan ?
  • Priti Darwin ferra-t-elle d’autre Victimes lors de ses fêtes bizarre en Maillot de bain ?
  • La ville de Barnacle Bay engagera-t-elle finalement des Pompier ?

Vous le saurez en suivant les aventures de Morgan Time !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon ben il a enfin intégré son terrain ! <br /> <br /> C'est pas le luxe mais ils passent tous par là... ^^
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité