Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
3 juillet 2012

Jour 4 : Romance, Maillot de bain et Patron louche

Screenshot-50

Et une nouvelle journée, je me demande ce qu’elle nous réserve

 

« J’espère que Fiona pourra me parler ce soir, j’ai l’impression qu’elle m’évite »

 

Mais non voyons, elle aurait tort, regarde un peu ta musculature, tu te l’as faite en sauvant des émeus ?

 

« Nan, les yetis de ménages sont parfois un peu capricieux, faut les remettre à leur place des fois »

 

Lama Zombi, eau acide, Robots insurgés, Yeti de ménage Rebelle. C’est charmant ton époque dis onc, j’ai hâte d’y être. Nan vraiment…

 

« Tu peux trouver mon ancêtre et repartir avec moi »

 

Ouais… ou pas…

 

Screenshot-52

Une journée de travail et toujours pas de promotion, y a pas à dire, c’est plus dur que la plupart des professions libérales qui permettent de gagner de la compétence de travail en améliorant ses compétence… Mais bizarrement, il ne semble pas se démonter.

 

« J’appelle Fiona »

 

Encore ? Décidément, c’est une idée fixe… elle te répond cette fois ci ?

 

« Oui, elle est là ! »

 

Enfin ! Tu l’invite ?

 

« Nan, on va juste discuter pour le moment, je voudrais pas donner l’impression d’insister »

 

C’est vrai que les appels répété tous les soirs à la même heure, ça ne donne pas du tout cette impression...


Screenshot-53

« Une promotion ? A non, j’en ai pas encore eu, mais je prends mon temps, je ne suis pas obnubilé par l’argent et la réussite »

 

Très crédible pour un bourreau de travail, mais au moins la jeune fille est d’accord avec moi, il te faut une augmentation, parce que pour l’instant, j’ai pas pu te mettre beaucoup de chose sur ton terrain.

 

Screenshot-54

« Une souris ? Vous en avait encore ? Je pensais que vous aviez déjà des gants spéciaux pour diriger le curseur »

 

Quelque chose me dit que s’il continue, il va en visiter un autre d’asile…

 

Screenshot-55

« Oui, l’eau acide c’est dangereux, mais apparemment vous n’avez pas encore ce problème là  pour le moment »

 

Vachement rassurant…


jour 4 - 1

Et au passage, le patron nous invite à une fête chez lui, c'est marrant.

 

« J’irais pas, je travaille demain »


Priti aussi, ça l'empéche pas de t'inviter.

 

 

Screenshot-60

« Qu’est-ce qu’on fait ça, j’ai dit que je voulais pas y aller. »

 

Ouais, mais j’ai d’autre projets pour toi, surtout depuis que j’ai découvert que Fiona Flotille habitait presque à côté de Priti Darwin

 

« Fiona ? »

 

Et oui, surtout ne me remercie pas !


 

Screenshot-62

Le dress Code m’inquiète un peu par contre…

 

« Pourquoi ? C’est juste un maillot de bain »

 

Sauf que Priti Darwin n’a pas de piscine, donc pas de raison de demander de se mettre en maillot de bain… Tu te douche après le boulot ?


 

Screenshot-63

Et devine qui voilà, j’ai de l’instinct quand même, je me doutais qu’elle serait là. Par contre, niveau tenu, c’est pas génial.


 

Screenshot-64

Voilà, finalement c’est pas si mal ce dress-code, ça lui permet de se mettre sous un meilleur jour. Et si on faisait le tour des invités pour voir ?


Screenshot-65

Alors d’abord, une vampire… super rassurant… surtout que depuis tout à l’heure, ses mains traverse son propre ventre… ça fait peur moi je vous dit…

 

Screenshot-66

Et Priti qui effraie son pauvre invité. Je sais pas ce qu’elle lui a fait, mais entre ça et le fait qu’elle invite les gens à une soirée en maillot de bain, ça me rassure pas du tout. Je crois comprendre comment elle a pu devenir patron maintenant…

 

Screenshot-67

Mais revenons à nos moutons. Bizarrement la demoiselle n’apprécie pas

 

les fleurs. Tu lui as fait quoi ?

 

« Mais rien enfin ! »

 

Hum… elle a peut-être déjà quelqu’un… ça serait dommage quand même…

jour 4

A bah non. Visiblement c’est pas ça le problème


Screenshot

Bin tu par déjà? ton patron t'as fait peur à ce point?

 

« Non, mais Fiona est partie, la vampire m’a insulté, je suis fatigué et il me reste moins de 4h pour dormir »

 

A d’accord,… en effet, pas une super soirée…

 

Screenshot-2

Tu mérites bien de te reposer, on attendra le week-end avant de tenter de séduire ta belle


Au programme de la prochaine journée:

  • Morgan aura-t-il (enfin) sa promotion?
  • Morgan parviendra-t-il a séduire le coeur de la douce Fiona?
  • Morgan résistera-t-il à survivre à son étrange Patron?

Vous le saurez en suivant les aventures de Morgan Time!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est quoi son problème à la Fiona ?<br /> <br /> Tsss... pauvre Morgan...
Y
il finira bien par reussir à la séduire ^^
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité