Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
3 juillet 2012

Jour 2 et 3: La Routine s'installe, mais pas Morgan

Screenshot-31

Décidément, il est à fond dans son job, même quand il dort. Ou alors il a juste vu une voiture de police et il veut la même. Patience patience, si tu travaille bien tu l’aura.

jour 2

Au passage, on s’est fait volé, dans un terrain… complétement vide. J’ai pas eu le temps de prendre en photo le voleur, mais quelque chose me dit qu’il a dû être déçu. Je me demande juste comment il peut garder un souvenir d’un vol qui a eu lieux de l’autre côté de la ville alors qu’il dormait… moi je dit il a un 6ème sens


Screenshot-33

« Haaaaa ! Je suis à la bourre ! Le premier jour en plus ! »

 

A ta décharge, c’est pas ta faute. Y a eu un problème avec la douche, tout s’est bloqué bizarrement –et du coup j’ai pas pu prendre de photo-

 

« C’est vrai que c’était bizarre… minute… tu voulais prendre des photos ? »

 

Bin oui, la majorité des joueurs des sims sont des joueuses, faut bien attirer le lectorat Féminin

 

« Et oh ! J’ai pas signé pour ça moi ! »

 

Tant pis, ça sera pour plus tard, va bosser toi !

Screenshot-34

Ça serait dommage de se faire renvoyer dès le premier jour

 

« J’en serais malade »

 

A oui c’est vrai, c’est un bourreau de travail… Faudrait pas qu’il nous fasse une crise de nerf celui-là.

Screenshot-35

Alors, premier jour ?

 

« Fatiguant, mais intéressant. »

 

C’est tout ? T’avais pourtant l’air super motivé.

 

« ouais, mais je sais pas, c’était assez stressant… »

 

A oui c’est sûr, c’est moins passionnant que de libérer des émeus en voyageant dans le temps

 

« Clair »

Screenshot-36

Qu’est-ce que tu fais ?

 

« J’appelle Fiona »

 

Oh ! c’est mignon tout plein !

 

« Quoi, je veux juste l’inviter à une partie d’échec, faut que j’améliore mes compétence en logique moi. »

 

Mouais, vu tes désirs, j’ai bien du mal à te croire.


Screenshot-37

Bin tu joues tout seul du coup ?

 

« Elle pouvait pas se libérer… »

 

Je ne sens pas une pointe de déception dans ta voix ?

 

« Même pas… »

 

Mais oui, on va te croire.

 

Screenshot-38

Tu va au lit à 19h00 ? C’est pas un peu trop tôt ?

 

« Je suis crevé, et je bosse demain. »

 

C’est pas plutôt la petite blonde qui te retourne la tête ?

« Mhhhhhhhh… »

 

Et le voilà qui bougonne.

 

Screenshot-39

Je crois que les NPC doivent vraiment s’ennuyer à Barnacle Bay. Après les voleurs qui s’attaquent aux terrains vides, un paparazzo vient photographier un sims à peine connu qui dort dans une caserne. J’espère juste que c’est pas pour un article sur les sans-abris, ça serait la honte là…


Screenshot-40

Et quitte à être dans une caserne, la demoiselle en profite également pour jouer avec la barre. C’est vrai après tout, elle aurait tort de se priver, qui est-ce qui va photographier la paparazzo ?


Screenshot-43

 

Déjà debout ? il est que 4h00 du mat quand même, c’est un peu tôt non ?


« J’ai faim… »

 

J’avais saisi l’idée, t’as plus qu’à te servir. Je me demande quand même comment ça se fait qu’on vois jamais aucun pompier dans cette caserne…


Screenshot-44

C’est bon ?

 

« Ouais, mais j’en ai un peu marre de manger toujours la même chose… »

 

Vous mangez quoi à ton époque ?

 

« ça dépend, des côtes de Zlurgs, de cuisses de Globs. C’est délicieux avec une sauce au fruit flambé. »

 

Oui, ça à l’air… super bon…

 

Screenshot-45

Hihihi ! Je l’avais dit que je l’aurais cette photo ! Par contre admirez un peu la longueur de sa chevelure. Je sais pas quel shampoing il utilise, mais faudrait le proposer à tous ceux qui ont un problème de calvitie. Parce qu’il le vaut bien !

 

Screenshot-47

T’essaye encore de joindre Fiona ?

 

« Nan, c’est quelqu’un qui m’a appelé »

 

C’est elle ?

 

« Blague téléphonique… »

 

Ose me dire que t’es pas déçu ! Surtout avec le désir « sortir avec Fiona » dans tes désirs sauvegardés.

 

« Bon, d’accord, ça va. Je l’admet »

Screenshot-48

« C’est vrai que c’est marrant ce truc ! »

 

J’vais peut-être commencer à meubler un peu ton terrain, histoire que tu commences pas à te sentir chez toi ici…

 

« Tu m’installera des barres comme ça ? »

 

Gagne de l’argent et on en rediscute ok ?

 

Screenshot-49

T’espère voir quoi en plein jour ?


« … »

 

T’espionne pas Fiona au moins ?

 

« On voit pas sa maison d’ici »

 

Mais t’y a pensé ! ha bah ; c’est beau la police…


jour 3 -1

Au passage, on a gagné un petit badge « Activité Intellectuelles », car oui, pour les sims, espionner ses voisins est une activité intellectuelle


« Mais j'espionnais pas enfin ! »

 

jour 3 - 2

On a aussi gagné une Opportunité, qu’on n’a pas pu mener à bien parce que Monsieur avait faim, donc on a dû rentrer. Je vous passe le reste de la journée, à par cette opportunité, rien de nouveau sous le soleil de Barnacle Bay


Au Programme de la Prochaine journée:

  • Morgan aura-t-il une Promotion?  c'est pas parti pour
  • Fiona sera-t-elle enfin disponible pour notre amoureux transit?
  • Quel sera le prochain coup de folie des NPC de Barnacle Bay?

Vous le saurez en suivant les prochaines aventure de notre héro!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve qu'il s'adapte bien l'homme du futur ! ^^<br /> <br /> J'espère que ça va coller avec Fiona ! :-D
Y
j'aime autant ignorer ce que des Zlurgs, et des Globs. XD<br /> <br /> espionner les voisins, une activitée intellectelle? on aura tout vu!
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité