Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
19 août 2012

Jour 7: où on s'occupe un peu d'histoire de coeur

C'est donc aprés des vacances bien mérité que l'observateur Kareo et Morgan time l'explorateur du temps sont de retour pour ce légacy!^^

Screenshot

Déjà levé ?  tu as dormis si mal que ça ?

 

« Nan, mais je suis en pleine forme et j’ai faim »

 

Bon, bin mange alors, pour une fois que t’as le temps de te faire de la vraie nourriture plutôt que de prendre des céréals 

 

Screenshot-3

Qu’est-ce que c’est censé être ? tu as voulu cuisiner des côtes de Zlurg ou je ne sais pas quoi ?

 

« C’est des Gaufres »

 

Des Gaufres… T’es sûr de toi ? ça y ressemble pas…

 

« A bon ? C’est censé être comment ? »

 

Tu verras quand tu les ferra pas cramer…

 

Screenshot-4

J’ai un scoop, ça, ça sert pas à manger ça sert plutôt pour… dans quelques heures…

 

« haha, très drôle, j’ai pas de chaise ni de table, je mange où je peux…

 

C’est vrai qu’il faudrait que je t’en achète…

 

Screenshot-5

Aller ! C’est parti ! Fiona est chez elle, la mission chasse à la Colombe est lancée !!

 

« C’est quoi que ce nom de mission ? c’est pas du gibier ! »

 

J’avais pensé mission Noce d’Or ou mission robe blanche et pièce montée, mais je me suis dit que ça risquait de nous porter malchance.

 

« Me porter malchance »

 

Ouais, pas faux…

 

Screenshot-6

C’est parti ! Tu peux le faire ! Essai de pas tout faire rater !

 

« Sympa, c’est super encourageant… »

 

Fiona : « Salut Morgan, à qui tu parle ? »

 

« à Personne, à personne »

 

Screenshot-7

« Tu as une charmante maison, avec des murs, un toit, du plancher, c’est très jolie ! »

 

Fiona : « heu… merci… »

 

Et bin, c’est bien parti dis donc…

 

Screenshot-11

« tu sais quoi ? Pritti Darwin aurait une salle de torture chez elle, c’est pour ça qu’à la fête, le type avait si peur d’elle »

 

QUOI ?! Mais ça va pas de dire ça ! en plus c’est dans l’Addon de médiéval qu’il y a la chaise de torture ! Et puis franchement, tu crois vraiment qu’elle va gober ça…

 

Fiona : « Vraiment ?! je me suis toujours dit qu’elle était bizarre, et puis tu as vu, son amie à la fête, c’étais une vampire. Probablement qu’elles s’entraident dans leurs expériences étranges ! »

 

Ok, j’ai rien dit…

 

 

Screenshot-13

« Tu as raison ! On devrait s’allier contre elles ! Ça te dirait de faire équipe avec moi ? Je n’ai jamais eu de coéquipière aussi jolie dans toutes mes missions. »

 

Fiona: « Oh !!! Morgan, c’est si mignon »

 

Et le pire, c’est que ça marche…

 

Screenshot-16

Bon, cette fois si ça marche. Elle était peut-être allergique aux fleurs roses…. Ou alors elle est comme moi et la moindre touche de rose la fait fuir…

Screenshot-17

« Fiona… »

 

Fiona : « Oui ? »

 

Aller vas-y !!!

 

« Je voulais te dire… »

 

Continue !!!!!

 

« Ce que j’ai dit tout à l’heure, que tu étais ma plus belle équipière »

 

Du nerf !!!!! arrête de faire durer c’est insoutenable !

 

« c’est totalement vrai, je trouve que tu es une femme très belle, et tu me plait.

 

Quoi ? C’est tout ? Je suis déçu…                                                                      

 

Screenshot-19

« Tu es toute tendue, travailler dans le sport doit vraiment être éprouvant, approche, je vais te masser. »

 

Fiona : « ce n’est pas la peine, on a un masseur pour l’équipe et … Oh… si, continue finalement, le masseur ne nous masse pas de manière aussi… sensuelle… »

 

Encore heureux j’ai envie de dire, s’il le faisait à toute les joueuse, y aurais de quoi s’inquiéter quand même

 

Screenshot-20

Bin, d’où qu’elle est ?

 

« Elle est parti travailler… »

 

Ha ! mais c’est pas vrai ça ! rappelle moi de ne plus JAMAIS séduire quelqu’un qui travaille dans le Sport… bon bin… tu veux faire quoi en attendant ?

 

« Bof, faire un tour en ville »

 

Screenshot-23

ET qui est-ce qu’on trouve ? Pritti ! Décidément, si elle avait pas été mariée, c’est elle qu’on aurait dû séduire, vu le nombre de fois où on la voit !

 

« Je te rappelle que c’est une pirate qui organise des fêtes douteuse en maillot de bain avec des vampires et qui martyrise ses invités… »

 

Ouais, un point pour toi…

 

 

Screenshot-25

Mais tu joues quand même aux échecs avec elle ?

 

« Technique d’infiltration de base, si elle fait des choses illégales je dois trouver des preuves et l’arrêter »

 

Euh… t’es que gratte papier, et elle, elle est lieutenant… qui arrêtera qui a ton avis ?

 

« Point pour toi… balle au centre »

 

Screenshot-27

En Attendant, t’es pas le seul qui mène une enquête, notre Paparazzo préférée qui a décidé de ne pas nous lâcher. Franchement, j’espère qu’elle n’est pas pressée de grimper les échelons dans le domaine de la presse à scandale, parce qu’avec les sujets super intéressant que tu lui offre pour ses articles…

 

 

Screenshot-28

Encore une journée terminée ! et toujours pas d’histoire d’amour à l’horizon, mais on ne perd pas espoir !

 

Au Programme de la Prochaine journée:

  • Morgan arrivera-t-il enfin a séduire sa douce (et surtout à trouver du temps pour le faire) ?
  • Trouvera-t-il des informations sur les activités illicites de sa patronne ?
  • Notre Paparazzo personnelle aura-t-elle un scoop croustillant a se mettre sous la dent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité