Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
8 décembre 2012

Jour 10: Jour des Loisirs et des bonnes nouvelles!

Screenshot-23

"J'ai maaaaaaaaaaaaaaal"

 

Ha ouais quand même, le lendemain t'as déjà des nausées et mal au ventre... t'es pas censé être une sportive habituée a la douleur?

 

"Oui mais là c'est pas pareil..."

 

Et elle a même pas le trait excessive...

 

Screenshot-25

Vous faites quoi là?

"J'en ai marre, j'ai envie de me faire relooker par une vrai profesionnelle!"

 

Sympa merci, en attendant, le gars en slip, c'est ta profesionnelle qui te l'a mis dans cet etat. et toi Morgan?

 

"Moi je regarde et je donne mon avis"

 

En gros tu fais la plante verte

 

"En gros"

 

Screenshot-27

"Alors?"

 

Je doit dire que le resultat est plutôt pas mal, ça a de la gueulle

 

"Je parlais à Morgan, mais merci du compliment"

 

Profites-en, ça risque de pas durer

 

"Moi j'aime bien"

 

Bon, pas que je veuille brider la crise existencielle de Madame, mais j'ai une surprise pour vous...

 

Screenshot-28

Tadaaaaaaaaaaa!

 

"Il se passe quoi?"

 

C'est le festival de l'été! la journée des loisirs!! ça fait des mois que la ville de Barnacle bay économise pour l'organiser, tellement qu'ils ont pas pu engager de pompier, et les derniers sont partis faute de salaire! on a enfin le fin mot de l'histoire!

 

"ça ferrait mauvais genre de pas y aller alors qu'ils se sont donnés tant de mal pour l'organiser."

 

Tout à fait! alors qu'est-ce qu'on dit?

 

les deux: "Merci Kareo"

 

Screenshot-30

d'abord, une petite photo histoire de dégouter un peu les collégues qui n'avaient pas de jour de congé

 

original

"On aurait peut-être dû tester la lampe a U.V avant de prendre la photo... ça fait pas super crédible comme ça"

 

Pas faux, tu marque un point

 

Screenshot-31

Du coup par défaut d'une photo potable, vous vous lancez dans un concours de bouffe?

 

"Il parait que c'est marrant, à mon époque on en fait pas,on a des épreuves où on doit courir aprés de la nourriture, mais vaux mieux pas la manger, sinon bonjour l'indigestion..."

 

Morgan, grace à toi, on va tous souhaiter de le 21 Decembre 2012 sois plus qu'une légende...

 

Screenshot-33

Et c'est Fiona qui gagne! en même temps, je la suspecte de manger pour d

eux...

 

"N'importe quoi! j'avais juste super faim, j'attend depuis ce matin de manger!"

 

moui... on verra...

 

Screenshot-35

Morgan, t'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose?

 

"quoi donc?"

 

Je sais pas... des Patins par exemple?

 

Screenshot-36

Alors?

 

"Ouais ça va mieux quand même"

 

Qu'est-ce que je te disais. Toujours m'écouter!

 

Screenshot-37

HAHAHAHAHAHAHA!!!!

 

"ho ça va hein!"

 

En fait, je sais pas pourquoi je m'inquiéte. t'as peut-être un physique super avantageux, ton trait maladroite suffirait à éloigner tous les prétendants!

 

Screenshot-38

Ou pas... c'est qui se bélatre?!



"Calme toi, ce n'est qu'un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui m'aide à pas tomber..."

 

J'espère bien... je t'ai à l'oeil.

 

Screenshot-39

Beurck...

 

"j'me passerais de tes commentaire..."

 

Tu prétend toujours ne pas être enceinte?

 

"Rien a voir, j'ai trop mangé et j'ai le tournis"

 

mais bien sûr...

 

Screenshot-40

Pendant que Fiona se plaint qu'elle va mourir, on a une star qui meurt en direct live, au moins il a choisi un moment sympa pour mourir, et il est mort en star, c'est à dire avec 20 inconnus qui le pleurent, y compris Morgan!

 

"Ho ça va, je voulaisparaitre le seul insensible de tout le terrain."

 

Pas faux...

 

Screenshot-41

Bon, au moins vous vous amusez, c'est ce qui compte, c'est la journée des loisirs aprés tout!

 

Screenshot-43

C'est quoi que ce maillot de bain?

 

"..."

 

allez, dit le

 

"..."

 

Bon, si tu ne le dit pas, je vais le dire, Fiona est

 

"Bon, ça va, je suis enceinte, t'avais raison"

 

Et ouais, j'ai pas eu mon diplome d'Observateur dans une pochette surprise!

 

Screenshot-45

En tout cas, t'as les plus beaux vêtements de grocesse que j'ai jamais vu dans les sims, j'espère juste que ça n'empéchera pas ton ventre de s'arrondir

 

"C'est vrai que ça serait vraiment dommage que je ressemble à une baleine"

 

Mais, dit pas ça, c'est beau une femme enceinte (malgrés tous les inconvenient qu'il y a), demande à Morgan si tu ne me crois pas!

 

Screenshot-47

Bin visiblement, il est d'accord avec moi! (au passage elle s'est changée, j'ai pas compris pourquoi...)

 

Dans le prochain épisode des aventures de Morgan Time:

  • Aura-t-on un héritier ou une héritière? j'ai pas encore choisi entre un patriarcat ou une alternance garçon/fille
  • Morgan va-t-il (enfin) reprendre le boulot et arréter de raler?
  • Kareo aura-t-il enfin de l'inspiration pour remplir la catégorie "dans le prochain épisode"? ça c'est moi sûr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité