Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
19 août 2012

Jour 8: et on entend les cloches sonner! Va savoir c'est pour un mariage ou un enterrement

Screenshot-29

Bon aller! cette fois on va y arriver!

 

"Ouais! on va y arriver!"

 

On y croit!

 

"On y croit!"

 

On est des Warriors!

 

"Je suis un Warrior!"

 

... Ok... j'te retient...

 

"Désolé, je suis nerveux..."

 

Courage Boy! Tu vas y arriver, on résume le plan?

 

"J'invite Fiona au karaoké, je lui paye un verre, on chante un peu, je la séduit, je la demande en mariage"

 

C'est ça! The Eye Of The Tiger!!!!!!!!!!!!!

 

"Euh..."

 

Désolé, je suis particulièrement motivé.

 

Screenshot-30Par contre, va falloir faire gaffe, y a Pritti qui se dirige vers le Karaoké. je commence à me demander si tu n'es pas sa prochaine cible Morgan. Mais t'en fait pas, je l'ai à l'oeil, si elle tente de ramener ses bottes de pirates au mauvaise endrois, j'apelle ma copine la Faucheuse, elle me doit un service. remarque, a tous les coup, Pritti à un Chrysanthéme sur elle, la mauvaise herbe, c'est increuvable...

 

Screenshot-31QUOI?! je m'éloigne trente seconde pour voir ce que manigance ta folle de Patron, tu zappe tout le plan?

 

"Bin ouais, mais ça marche, alors je vais pas me plaindre..."

 

J'espère qu'on va pas le regretter...

 

Screenshot-32

Visiblement non...

 

Screenshot-33ça marche même plus que bien. Enfin, on y est arrivé!

Screenshot-34Et ils s'en donnent à coeur joie. quand on voit comment il y a à peine quelques jours elle refusait qu'il lui donne un bouquet de fleur. à les femmes, imprevisible, mais c'est pour ça qu'on vous aime^^

 

Screenshot-35N'empéche, heureusement qu'il y a pas la vieille Ladentelle, sinon j'en connais qui se prendraient un coup de sac...

 

Screenshot-36Pendant ce temps, Denis lamer se prend pour un tombeur, il s'entraine pour sa prochaine conquête

 

Screenshot-37Euh... C'est pas comme ça que tu va y arriver Denis... Je sais pas ce que Perle Green lui a trouvé, parce que là...

 

Screenshot-39

Et Enfin! le jour qu'on attendait tous, le mariage du fondateur!!! Mariage de nuit parce que la belle travaillait.



"Morgan Time, Chevalier du Temps, jure tu de m'aimer et de me cherir jusqu'à ce que la mort nous sépare?"

 

Rien que ça, pas du tout exigeante la petite...


"Oui je le veux"

Screenshot-40"Fiona Flotille, accepte tu de devenir mon épouse, et de fonder ce Legacy à mes côtés?"

 

Visiblement, il a plus envie de partir. tant mieux, parce que j'ai toujours pas trouvé son ancêtre...

 

Screenshot

Et Relooking, t'as l'air d'apprécier, ça fait plaisir...

"Non non, j'aime, mais je ne vois rien, y a pas de lumiére"

 

Quoi? Tu peux m'entendre?!

 

"Bin, oui! Morgan m'a parlé de toi"

 

Il t'a tout dit?

 

"Tout"

 

Donc il suffit que tout le monde parle de moi pour qu'on recommence à m'entendre! c'étais si facile...

Screenshot-2Bon, tu te présente? histoire que les lecteurs te connaissent un peu

 

"D'accord, alors je suis Fiona Time (née Flotille), Je suis Amoureuse de la nature, Maladroite, bienveillante, virtuose et artiste. j'aime la pop, les ravioli à la vapeur et la couleur corail. Je suis joueuse en seconde division"

 

C'est pas mal tout ça

 

"Y a autre chose que je doit te dire"

 

Et quoi?

 

"Je devient adulte demain..."

 

QUOI?!

 

"Désolée..."

 

Bon, ça va aller, on se calme, on va juste se présser si je veux avoir un héritier, surtout on garde son calme!!!!!!!!!!!!!!!!

 

"C'est toi qui est ennervé..."

 

PAS DU TOUT! JE SUIS TRES CALME!!!!!!

 

Screenshot

 

 

"J'ai autre chose à dire..."

 

ça peut pas être pire...

 

"En fait ça concerne mon souhait à long terme..."

 

En fait si, j'ai l'impression que ça peut être pire...

 

"Mon souhait est d'être la petite amie de 10 sims différents... je suis une briseuse de coeur..."

 

C'EST PAS VRAI ?!  T'as de la chance que je sois immortel! sinon je me serais chopé une crise cardiaque!


"Mais c'étais avant que je rencontre Morgan..."

 

Y a Interret!!

Screenshot-2

Bon, au moins Fiona a ramené de l'argent, et du coup j'ai pu leur faire une petite maison, admirez! (non non, c'est pas déjà le matin, c'est juste que j'ai mis en jour dans le mode construction pour qu'on puisse la voir xD)

 

Screenshot-3

l'intérieur! et en plus elle est compléte! Y a pas encore d'étage pour mettre les barres, mais j'oublie pas!

Screenshot-6

Bon... j'ai décidé de pas tuer Fiona pour l'instant, mais t'as interet à te tenir à carreaux ma fille! sans quoi crois moi quand je rédigerais mes mémoire, y aura tout un chapitre pour dénoncer ta fourberie

 

"Tu peux nous laisser?"

 

Hein? ha oui, pardon, profitez bien de votre lune de miel, et toi rapelle toi, je t'ai à l'oeil!

 

Dans le prochain épisode des aventures de Morgan Time:

  • Kareo va-t-il tuer Fiona?
  • La nouvelle génération est-elle déjà en route?
  • Deny Lamer trouvera-t-il l'amour malgrés sa carure d'homme pas riche, pas trop moche (n'est-ce pas Betty Boop Jade? XD)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité