Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Morgan Time
14 octobre 2012

Jour 9 : où on parle beaucoup de Fiona bizaremment...

Screenshot-7

T'imagine pas que le fait de faire a manger dans une tenue affriolente va me faire oublier que t'es une croqueuse d'homme?

 

"Combien de fois je vais devoir te dire que je ne veux pas faire souffrir Morgan?"

t'es mieux de faire gaffe quand même...

Screenshot-8

"De toute manière, je n'ai pas de leçon a recevoir de quelqu'un qui nous as abandonné..."

 

Abandonné abandonné, faudrais pas exagérer quand même. je faisait le test de Super-pouvoir et saison.

"En attendant, moi j'étais auprés de Morgan, et pas toi"

 

Elle me cherche...

Screenshot-11

"Comment tu vas mon Roudoudou?"

 

"trés bien, un peu déçu d'avoir un jour de congé..."

 

boureau de travail...

 

"T'es encore là toi?"

 

ho, ça va hein!

Screenshot-12

Bon, on moins, on pourra pas lui reprocher de pas se donner a fond dans les tâches ménagère...

 

Screenshot-13

Mais Mais... mais c'est la vampire complice de Pritti?! MORGAN! sauve toi! cour, viiiiiiiiite!

"hein quoi? nan ça va, elle est cool, en fait elle m'expliquait que Pritti lui laissait pas le choix, c'est elle qui tire toutes les ficelles dans l'ombre."

 

c'est à ce point?

 

"Oui, j'ai trouvé pourquoi  je suis ici"

 

Parce que tu ne m'a pas écouté?

 

"Non, parce que c'est ma mission sur terre de mettre fin au agissement de ce génie du mal. Merci Kareo!"

 

heu... nan ça va pas le faire, le métier d'Ultrasim, c'étais dans les sims 2...

 

Screenshot-14


t'es consciente que t'es la première a me faire entrer dans la salle de sport?

 

"C'est aussi un truc que tu va me repprocher?"

 

tant que tu lorgne pas sur les mâles dans les douches, ça me va

 

Screenshot-16

Avoue que t'as épousé une crême quand même, car en plus de vouloir sauver le monde, il fait à manger, nettoie tout...

 

"Et il a un beau posterieur"

 

j'espère que tu matte que le sien...

 

"Vous êtes conscient que je vous entend?"

 

Screenshot-17

On profite que Morgan prépare le repas pour récupérer les caeau que les amis de Fiona ont fait pour le mariage. et bin ils sont pas avares, ça c'est clair. grace a eux, la cagnote s'élève à 5796!

 

"On aurait pu les garder, c'est des cadeaux quand même"

 

Tu veux pouvoir offrir une chambre a tes enfants?

 

"Vu sous cet angle..."

 

Screenshot-19

"Yahooooooo!"

 

a mince, c'est vrai, c'étais ton anniversaire, ton SLT m'a fait complétement oublié ça... Et tu nous fais ça dans la salle de bain, j'ai du revendre le miroir le temps de prend la photo!

 

Screenshot-21

bon, vu que Fiona n'a déclaré aucun signe de grocesse et qu'elle est maintenant adulte, je pense que vous êtes bon pour faire grincer le matelas jusqu'à ce qu'on entende la petite musique

 

"J'approuve"

 

ça m'étonne pas tient...

 

"Tu peux nous laisser tranquille?"

 

mais bien sûr

 

Screenshot-22

Et en plus vous y avez cru?

 

Dans le prochain épisode des aventures de Morgan Time:

  • Fiona va-t-elle resister a la tentation de pourraient représenter les mâles de Barnacle Bay? (faudrais déjà qu'elle trouve mieux que Morgan...)
  • La nouvelle génération en route cette fois? (avouez que le suspens est insoutenable!)
  • Morgan va-t-il devenir le super héro qui nous protégera de Pritti Darwin?
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Morgan Time
  • Découvrez l'histoire de Morgan Time, agent spécial de l'ASILE, échoué à Barnacle Bay en l'an 2012. Comment ce voyageur du temps survivra dans cette terre hostile? parviendra-t-il a sauver les émeus des terribles Lamas Zombie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité